Espace presse

Journalistes et partenaires de M ton Marché - ADPM, bienvenue sur l’espace presse de Mtonmarché.com

Dossier de presse corporate

Mtonmarché.com est le site internet grand public 100% marché.  Bien plus qu'un site internet, M ton Marché est une communauté qui rassemble des clients fidèles, des consommateurs occasionnels et des internautes curieux d’en apprendre davantage sur les marchés. Il est animé par l'association M ton Marché - ADPM, qui anime également le site Géomarchés.com,  site de mise en relation entre professionnels des marchés et collectivités locales. Pour en savoir plus sur notre structure vous pouvez télécharger notre dossier de presse corporate ci-dessous :

Dossier de presse corporate M ton Marché

Communiqués de presse

Retrouvez ci-dessous les communiqués de presse de plusieurs évènements / animations que nous avons organisés :

Articles, TV, radio ...

Articles de presse, émissions de télévision ou de radio ; découvrez ci-dessous, les divers retours médiatiques sur notre association :

Mtonmarchemédias_Géomarchés

TV : France 2, France 3, TLM, TL7 ... Découvrez les passages TV, les plus récents de M ton Marché - ADPM :

• TL7 - 16 décembre 2016 - "Les marchés fêtent l'hiver à Saint-Etienne"
  • France 3 - 16 décembre 2016 - "Les marchés fêtent l'hiver à Saint-Etienne"

Mtonmarchemédias_Géomarchés

RADIO : RCF Lyon, RCF Saint-Etienne, France Bleu Saint-Etienne Loire, découvrez les podcasts radio de M ton Marché - ADPM :

• RCF Lyon - 22 septembre 2016 - Interview de Lou VAN ASSCHE, directrice de l'association M ton Marché - ADPM pour la Fête de la Gastronomie sur les marchés du 19 au 25 septembre 2016
  • RCF Saint-Etienne - 14 décembre 2016 - Interview de Lou VAN ASSCHE pour l'animation "Vos marchés fêtent l'hiver" à Saint -Etienne les 16, 17 et 18 décembre 2016 (2'20)

Articles de presse :

Découvrez également la revue de presse de l'édition 2014 de notre évènements phare "La Fête de la Gastronomie" sur slideshare.

Votre contact presse M ton Marché

jessicaMtonmarche-ADPM_Geomarches

Jessica LAGER

webmaster@les-marches.com