Espace presse

Journalistes et partenaires de M ton Marché - ADPM, bienvenue sur l’espace presse de Mtonmarché.com

Dossier de presse corporate

mtonmarche.com est le site internet grand public 100% marché.  Bien plus qu'un site internet, M ton Marché est une communauté qui rassemble des clients fidèles, des consommateurs occasionnels et des internautes curieux d’en apprendre davantage sur les marchés. Il est animé par l'association M ton Marché - ADPM, qui anime également le site Géomarchés.com,  site de mise en relation entre professionnels des marchés et collectivités locales. Pour en savoir plus sur notre structure vous pouvez télécharger notre dossier de presse corporate ci-dessous :

Retrouvez ci-dessous notre communiqués de presse M ton Marché :

Articles, TV, radio ...

Articles de presse, émissions de télévision ou de radio ; découvrez ci-dessous, les divers retours médiatiques sur notre association :

Mtonmarché - FIM 2018

TV : France 2, France 3, TLM, TL7 ... Découvrez les passages TV, les plus récents de M ton Marché - ADPM :

• TL7- 24 mai 2018 - "La Fête Internationale des Marchés"

France Bleu

RADIO : RCF Lyon, RCF Saint-Etienne, France Bleu Saint-Etienne Loire,

découvrez les podcasts radio de M ton Marché - ADPM :

• France Bleu Saint-Etienne Loire - 21 mai 2018 -  Interview de Denis Mosnier, président de l'association M ton Marché - ADPM pour la Fête Internationale des Marchés
  • TLM - 18 mai 2018 - Interview d'Olivier Laverlochere - Adjoint délégué au Développement Economique, à l’Emploi, à la Sécurité et aux Systèmes d’Information et de télécommunication - pour la Fête Internationale des Marchés

Articles de presse :

La Fête Internationale des Marchés du 11 au 27 mai 2018 :

Mtonmarché - FIM 2018

Votre contact presse M ton Marché

webmaster@les-marches.com

Amélie OLIVARES

webmaster@les-marches.com

Retrouvez-nous également sur nos réseaux sociaux :

facebookMtonmarché_Géomarchés    twitterMtonmarché_Géomarchés   YouTubeMtonmarché_Géomarchés