Rhône : une semaine placée sous le signe de la proximité


Partager

 

 

La Grande semaine du commerce est, une nouvelle fois, organisée par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon et le groupe Le Progrès. Au programme de nombreuses animations (proposées par les associations de commerçants) et des tickets à gain immédiat. Disponibles chez les professionnels participant à l'opération, ces tickets vous permettront peut-être, consommateurs et fidèles des marchés, de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu (voyages en Europe, bons d'achats, dîners aux chandelles, iPad, stations météo et smartphones).

Pour connaître la liste des commerçants participant à l'opération, cliquez ici. La liste complète sera disponible après le 20 février 2014.

 

La Grande semaine du commerce de Lyon_CCI_MtonMarché

 

Prenez vous en photo avec votre commerçant préféré

Dans le cadre de la Grande semaine du commerce, les organisateurs proposent un concours photo dans lequel les commerçants et les clients sont invités à se mettre en scène au moyen d'un cliché original.
Si l'an passé, un jury avait élu la meilleure photo, cette année ce sont les internautes qui voteront directement sur le site internet de la Grande semaine du commerce pour désigner les gagnants, qui remporteront chacun un iPad.


Pour participer au concours photos, cliquez ici.

Votre commerçant des marchés récompensé !

Comme l'an dernier, la Grande semaine du commerce se terminera par une soirée de gala lors de laquelle les professionnels et notamment ceux des marchés seront récompensés.
En effet, le commerçant non-sédentaire qui aura su séduire le jury par un étal de qualité et original se verra remettre le Laurier de l'étalage de marché 2014. Alors n'attendez plus et parlez-en à vos commerçants des marchés ! Les professionnels ont jusqu'au 31 janvier 2014 minuit pour s'inscrire.


Pour tout savoir sur l'inscription aux Lauriers du commerce, cliquez ici.

 

ο Aller plus loin...

En 2013, Nathalie et Patrick Lardellier ont remporté le Laurier de l’étalage de marché.

Lors de la première édition, 7 professionnels des marchés avaient participé aux Lauriers du commerce.

Retour à la liste

 


bulle BD

bulle BD

bulle BD