Rhône : le Père Noël fait escale sous la halle caladoise



Partager

 

 

A deux jours du “grand soir”, le Père Noël fera – comme l’an dernierune pause au cœur du Beaujolais, et plus précisément sous la halle caladoise. Le dimanche 22 décembre 2013, l’homme à la barbe blanche, et au costume rouge, s’installe sur le marché couvert de Villefranche-sur-Saône pour le plus grand plaisir des enfants.

Des papillotes plein la hotte, le Père Noël offrira des chocolats et des pâtes de fruits aux plus sages. Le grand-père le plus célèbre du monde proposera également - aux petits comme aux grands - de participer au grand jeu organisé par l'association des commerçants du marché couvert.

 

Marché de Villefranche-sur-Saône_mtonmarché

 

Toute la matinée, les professionnels de la halle caladoise inviteront habitués du marché et nouveaux venus à tenter leur chance au grand jeu de Noël ! De nombreux lots sont à gagner, notamment un buggy pour enfant et un scooter pour adulte. De beaux prix qui complèteront à merveille les cadeaux déjà commandés au Père Noël en cette fin d’année 2013.

Régalez-vous au balcon

 

Au premier étage de la halle caladoise, l'opération “Rendez-vous au balcon” sera de nouveau proposée. Derrière les fourneaux, Michel Cruz, chef du restaurant le Faisan Doré, vous proposera de découvrir sa recette “spéciale repas de fête” bien évidemment!
Pour réveiller mais aussi régaler les papilles des gastronomes, le restaurateur caladois vous concoctera une noisette de cerf et sa sauce poivrade accompagnée d'une fricassée de champignons des bois...

 

Rendez-vous le dimanche 22 décembre 2013, sous le marché couvert de Villefranche-sur-Saône, de 9 heures à 12 heures pour jouer avec le Père Noël.

 

o Aller plus loin :
Voir ou revoir les photos de la Fête de la gastronomie 2013 sur le marché couvert de Villefranche-sur-Saône.
Découvrir ou redécouvrir les photos de la visite guidée du marché couvert de Villefranche-sur-Saône.

Retour à la liste

 


bulle BD

bulle BD

bulle BD