Rhône : le marché fermier de la place Carnot souffle sa 10e bougie



Partager

 

Pour célébrer les 10 ans du marché place Carnot (2e arrondissement de Lyon), l’association des producteurs fermiers du Rhône a vu les choses en grands et vous propose de nombreuses animations : mini-ferme, dégustation de produits du marché (soupe, fruits frais pressés, fromages…), promenade en calèche, goûter des enfants offert et concours de dessins.
Vous retrouverez bien évidemment vos commerçants préférés et pourrez acheter tous les produits du marché (du producteur au consommateur) : fruits, légumes, fromages de vache, chèvre et brebis, charcuterie, volailles, viande, miel, etc. Tout pour séduire vos papilles !

Un marché 100% produits fermiers

Les producteurs fermiers qui proposent leurs produits sur ce marché s’engagent à respecter la charte « pour les marchés des producteurs fermiers en Rhône Alpes ». En particulier, tous les produits proposés proviennent exclusivement de leur exploitation.
Avec le marché des producteurs fermiers de Carnot (mais aussi celui de Sainte-Foy-les-Lyon et celui de Décines), vous êtes sûr de trouver de véritables produits fermiers, frais, riches en goût et de saison !

 Soyons locavores avec les producteurs qui vendent sur les marchés, à 2 pas de chez nous !

 

 visualisez le flyers des 10 ans du marché Carnot-Lyon 2e 

Retour à la liste
 


bulle BD

bulle BD

bulle BD