Rhône : un invité de marque sur le marché de Chaponost


Partager

 

 

Les commerçants non-sédentaires qui déballent chaque dimanche matin sur la commune de Chaponost ont proposé au Père Noël de venir sur le marché, place Foch.

La réponse du grand-père à la barbe blanche, et au costume rouge, ne s'est pas fait attendre. Sans hésiter une seconde et malgré un planning chargé, le Père Noël fera donc étape à Chaponost. Et plus précisément, sur le marché de la place Foch. Pour fêter sa venue, les commerçants non-sédentaires ont tout prévu... papillotes pour les plus jeunes et vin chaud pour les adultes.


Sur le marché de Chaponost_MtonMarché

Retour sur...

Après un déménagement provisoire, les commerçants non-sédentaires déballent de nouveau place Foch depuis le 8 septembre 2013.
Si cette place — totalement repensée — offre aux professionnels des marchés de nombreux équipements (branchements électriques, points d'eau, silos enterrés pour les déchets), les consommateurs n'ont pas été oubliés. En effet, les allées du nouveau marché sont plus larges et plus de 300 places de stationnement permettent, aux fidèles comme aux nouveaux venus, de se garer à moins de cinq minutes à pied du marché.

♦ Rendez-vous le dimanche 22 décembre 2013, de 7h30 à 13 heures, place Foch, à Chaponost.

 

     o Aller plus loin :

Voir ou revoir les photos de la Fête de la gastronomie 2013 sur le marché de Chaponost.
Découvrir ou redécouvrir les photos de la visite guidée du marché de Chaponost.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Retour à la liste
 


bulle BD

bulle BD

bulle BD