Rhône : Dardilly lance un marché de fin de journée



Partager

 

A compter du vendredi 9 septembre 2011, un marché alimentaire s’installe au cœur de Dardilly, autour de l’église Saint-Claude, dans le quartier du Barriot, chaque vendredi de 16 heures à 19 heures.

Ce marché traditionnel de 12 commerçants aura une couleur locale puisqu’il compte une majorité de bancs de producteurs.

La ville de Dardilly a ainsi souhaité offrir, sur cette tranche horaire de fin de journée, toutes les commodités d’un marché de proximité. En effet, proposer un marché de fin de journée présente deux avantages : s’adapter aux nouveaux modes de vie des consommateurs et ne pas interférer avec les marchés qui se tiennent le vendredi matin sur les communes voisines. 
La mise en œuvre de ce projet a nécessité des travaux d’aménagements notamment l'installation de bornes électriques, de sanitaires, d’un point d’eau et le renforcement de l’éclairage public.

 

Inauguration le vendredi 9 septembre 2011

Le lancement de ce marché sera festif et convivial à la fois. Ainsi, dès 16 heures, une animation musicale accueillera les premiers consommateurs, les badauds et les curieux venus découvrir ce nouveau rendez-vous hebdomadaire.
Une inauguration officielle, à 17h30, présidée par Michèle Vullien, maire de la commune de Dardilly, sera suivie d’un buffet invitant les convives et les premiers clients de ce marché à se retrouver autour d'un verre de l'amitié.

Rendez-vous est donné aux Dardillois, chaque vendredi après-midi, de 16 heures à 19 heures, pour faire leur marché !

Retour à la liste
 


bulle BD

bulle BD

bulle BD