"Pas sage, Pas de fromage ! " : RDV chez les crémiers-fromagers de la région Auvergne-Rhône-Alpes

« Pas sage, Pas de fromage ! » est une opération régionale inédite en France et gratuite ! Portée par le comité Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand, la 4e édition se déroulera du samedi 21 avril au samedi 5 mai 2018.

Pendant ces 2 semaines, les crémiers-fromagers et restaurateurs proposent plus particulièrement des fromages sous AOP (Appellation d’Origine Protégée) et IGP (Indication Géographique Protégée) de la région Auvergne-Rhône-Alpes, l’occasion de (re)découvrir auprès des professionnels la richesse de notre terroir. D’autant que la Région Auvergne-Rhône-Alpes est la première région de France pour la production d’AOP et IGP fromagères.

Cette opération invite les consommateurs à se rendre chez leurs crémiers-fromagers durant cette période et se laisser tenter par les dégustations de nos fromages régionaux ; À cette occasion, un jeu concours est lancé pour gagner des plateaux de fromages ainsi que de nombreux lots (Tablier, Opinel, livre de recettes…).

Pour en savoir plus, nous vous invitons :

Ce projet est porté par le comité Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand et à l’initiative de l’Union des Fromagers Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec les différents syndicats des fromages, beurre et crème AOP/IGP Auvergne-Rhône-Alpes participants à l’opération.

 

MTM - Pas sage, pas de fromage - 2018

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

MTM - Pas sage, pas de fromage - 2018

Retour à la liste
 


bulle BD

bulle BD

bulle BD