Grigny organise une Chasse aux Œufs sur le marché

 

À l’occasion des fêtes de Pâques, tant attendues par les enfants, l’association M ton Marché et la Ville de Grigny organisent l’animation « La Chasse aux Œufs du Marché » sur le marché Jean Jaurès le jeudi 18 avril. Venez participer à cette animation gourmande et amusante qui met à l’honneur le marché, ses produits et ses professionnels autour d’une thématique incontournable.

AU PROGRAMME SUR LE MARCHÉ

SAVE THE DATE : Rendez-vous le jeudi 18 avril 2019 de 10h à 12h sur le marché Jean Jaurès à Grigny !

  • Animation « La Chasse aux Œufs du Marché »

Les petits comme les grands devront parcourir le marché à la recherche d’œufs en plastique de différentes couleurs. Une fois les œufs rapportés sur le stand de l’animation, les participants seront récompensés par un ballotin de chocolats !

  • Distribution d’œufs en chocolat par les commerçants

Les commerçants du marché offriront des petits œufs en chocolat à leurs clients pour leur apporter un peu de douceur et de gourmandise en cette période de fête !

 

Pâques au marché

LE MARCHÉ DU JEUDI MATIN À GRIGNY

Vous pourrez également profiter de cette matinée pour faire vos achats de fruits & légumes, fromages et boucherie. Ce petit marché compte trois professionnels :

  • Monsieur Valette : boucher / charcutier depuis 1975 qui propose notamment de nombreuses préparations faites « maison ».
  • Madame Gudet : elle accueille ses clients sur son stand de fruits et légumes du terroir depuis 2002
  • Monsieur Walczak : sur son étal, vous pourrez retrouver de nombreux fromages provenant du Larzac, de l'Aveyron : chèvre / comté / tomme, etc.

En savoir plus sur les commerçants des marchés de Grigny

Retour à la liste

 


bulle BD

bulle BD

bulle BD