La Grande Semaine du Commerce approche à grand pas !

 

1- LES DETAILS DE L'EVENEMENT

un évènement placé sous le signe de la proximité !

La CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne et le groupe Progrès s'associent pour organiser en 2017 la 5ème édition de la Grande Semaine du Commerce.

grandesemaineducommerce_Mtonmarché

Cette édition 2017 se déroulera du mardi 14 au dimanche 19 novembre 2017 dans les boutiques de nombreux commerçants, et entre les étals de certains marchés de l'agglomération lyonnaise.

 

grandesemaineducommerce_Mtonmarché

Avec 1 100 000 tickets à gratter distribués chez plus de 4 500 commerçants sur le territoire de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne, la Grande Semaine du Commerce offrira la possibilité au grand public de remporter de nombreux cadeaux chez les commerçants participants : 3 week-end dans des capitales européennes pour 2 personnes (comprenant : vols aller-Retour, hébergement, petits déjeuners) - 10 tablettes android Thomson - 3 repas pour 2 personnes dans un restaurant gastronomique - 200 BONS D'ACHAT d’une valeur de 50 € - 14 invitations au Cirque IMAGINE en formule menu gourmet (spectacle + repas) - 10 places pour assister à un match de l’OL - 10 places pour assister à un match du LOU rugby - 117 Entrées Parc de loisirs City Aventure de Lyon - 10 Grands Massages - 1 Nuitée pour 2 personnes en chambre d’hôte - 5 lots Bien être pour 2 personnes (comprenant Nuitée en chambre d’hôtes, séance de sauna, repas en table d’hôtes)... D'autres lots à consulter sur GSC 2017.

 

 

L'objectif de cet évènement est de valoriser le commerce de proximité et créer du trafic chez les commerçants. Il faut inciter les habitants du territoire de la CCI à fréquenter davantage leurs commerces de proximité.

Les commerçants recevront un kit (offert par la CCIL) afin d'animer leur commerce pendant la semaine du 14 au 19 novembre et permettre ainsi à leurs clients de remporter un des nombreux lots offerts par la CCI ou par leurs soins (tickets à gratter dans les commerces).

 2 chances de gagner :

  • 1ère chance de gagner : des gros lots pour vos clients ! Chaque ticket est numéroté aléatoirement. Le client va sur le site internet de la Grande Semaine du Commerce et indique le numéro de son ticket et ses coordonnées (Nom, mail, ville, …) pour participer au tirage au sort journalier, pour tentez de gagner un lot.
  • 2ème chance de gagner : un lot chez le commerçant, il suffit de remplir le bulletin présent sur le ticket, de détacher ce bulletin et de le glisser dans l’urne chez votre commerçant. Tirages au sort chez votre commerçant pour tenter de gagner 1 lot commerçant ou 1 lot de l’UC locale.

 

 

2- LES TROPHEES DU COMMERCE 2017

Au cours de cette opération, les performances individuelles des entreprises du commerce, de service et de l’hôtellerie-restauration et les performances collectives des Unions Commerciales seront honorées avec les Trophées du Commerce 2017.

8 trophées seront donc remis aux commerçants, le lundi 13 novembre à Roanne de 19h à 23h, le mardi 14 novembre à Saint-Etienne de 19h à 23h, le jeudi 16 novembre à Lyon de 19h à 23h.

  • Trophées de la reprise d'entreprise / histoire de famille
  • Trophée du développement et de la croissance
  • Trophée aménagement d'un point de vente
  • Trophée E-commerce
  • Trophée communication d'un point de vente
  • Trophée commerce non sédentaire
  • Trophée action / animation commerciale
  • Trophée du coup de cœur du jury

 

>> Pour participer aux soirées des trophées du commerce cliquez ICI (gratuit).

 

Un jury* sera présent et aura pour mission de désigner les vainqueurs pour chaque catégorie retenue.

(*) 4 membres de la CCI LYON METROPOLE Saint Etienne Roanne - 1 représentant de chaque partenaire - 1 journaliste du Groupe Progrès.

Retour à la liste

 


bulle BD

bulle BD

bulle BD